Ville de Paris
Publié le - 803 aff. -

Paris va accueillir une pièce de théâtre de Patrick Piard

Le célèbre comédien et metteur en scène revient à Paris cet été avec un tout nouveau concept futuriste. Une pièce pas comme les autres qu’il faut absolument que vous alliez voir ! Cette pièce a été écrite par David Arrignon représenté au Centre de l’Art et de la Culture de Paris, il y aura en tout trois (3) représentations pour tout l’été.

La confusion de Suzanne

Aussi étonnant que cela puisse être, dans cette pièce, l’actrice principale qui est Suzanne est muette. La jeune femme tombe amoureuse de son valet qu’elle a pensé déjà avoir connu à Londres où elle avait fait ses études. L’histoire se passe dans un village dans le sud de la France. Suzanne se trouve être la fille d’un riche propriétaire. Patrick Piard au théâtre joue le rôle d’Achille le valet de Suzanne. À lui, tout seul, il arrive à donner vie à la pièce en donnant vie à Suzanne. Une pièce qui parle d’humour et d’amour, avec des acteurs dévoués et doués. Ceci est un avant-gout de l’histoire bien sûr, mais il faut aller voir pour être époustouflé, car la pièce promet un vrai rebondissement. Et la fin n’est pas celle que vous pensez qu’il sera ! Nous vous conseillons de réserver votre place au préalable. Vous ne le regretterez pas.

Piard : acteur et metteur en scène

Patrick piard est depuis quelques mois le préféré des Français, non seulement c’est un metteur en scène de talent, mais aussi un comédien hors pair. Et depuis quelque temps, ce genre de touche à tout se fait très rare, que ce soit sur la scène internationale ou nationale. À quarante ans, il se veut un perpétuel renouvellement. Passionné jusqu’au bout des ongles, il lit une pièce par jour pour dénicher la perle rare. Celle qui lui donnera encore l’envie d’enclencher une nouvelle aventure humaine. Assoiffé d’expériences nouvelles, il est arrivé à diriger une troupe d’enfer dont il est le directeur. De lui émane quelque chose de très dense, profond et lumineux. C’est un être ouvert avec un esprit toujours en éveil et qui s’intéresse d’abord aux autres. C’est un artiste libre qui exerce une autorité sur son équipe. Sur scène il est méconnaissable, car il épouse parfaitement le personnage dont il joue.

Débattez au sujet de cet article.

Les publications similaires de "Ville de Paris"

  1. 19 Janv. 2017On voit de plus en plus de spa en extérieur à Paris700 aff.
  2. 7 Janv. 2017On voit de plus en plus de spa en extérieur à Paris917 aff.
  3. 8 Déc. 2016La ville de Paris vous permet de louer un garage715 aff.
  4. 10 Nov. 2016Pour Eric Olhats Paris est une grande ville de football806 aff.
  5. 8 Nov. 2016L'annuaire des plombiers à Paris pour le 20ème arrondissement835 aff.
  6. 28 Juil. 2016Se divertir en louant un yacht956 aff.