Ville de Paris
Publié le - 605 aff. -

Eric Olhats en visite à Paris

Connu comme étant le recruteur de la Real Sociedad, Eric Olhats a été récemment en visite à Paris. Mais détrompez-vous, s’il s’aventure là bas ce n’est pas pour jouer les touristes ou pour le plaisir. Il est surtout connu pour avoir découvert des joueurs exceptionnels dont Antoine Griezmann. Après avoir fait ses preuves durant l’Euro 2016, ce milieu offensif des bleus suscite l’intérêt de nombreux clubs. Si autrefois, aucun d’eux n’osaient le recruter en voyant son gabarit, ce n’est plus le cas maintenant. Etant donné que c’est Eric Olhats qui l’a découvert, sa visite à Paris concerne surtout ce sujet. Depuis qu’il a créé sa société pour sportif de haut niveau, il est également devenu en quelque sorte le conseiller sportif de ses joueurs de renoms. Et justement, lors de sa visite à
Paris, il négocie avec les responsables de clubs qui souhaitent avoir Griezman au sein de leur club bien évidement, la décision d’accepter ou de refuser ne revient pas à lui seul ou au joueur. Après de longues discussions, c’est lui qui sera chargé d’annoncer la décision finale pour le transfert ou non du joueur.

Il a débuté sa carrière en France

Bien que son métier de recruteur l’emmène à voyager un peu partout pour dénicher des talons, n’oublions que c’est en France qu’il a pu s’épanouir dans ce milieu. Passionné de sport et plus précisément de foot depuis toujours, Eric Olhats obtient un diplôme national de moniteur de sport dès l’âge de 20 ans. Par la suite, il enchaine le métier d’entraîneur formateur et de responsable technique. Ce qui l’amènera au fur et à mesure à travailler pour des clubs de prestige. Au fil du temps, on reconnait son talent de recruteur. La preuve : Antoine Griezman et bien d’autres joueurs de renoms. Il sait reconnaître un excellent joueur, qu’il repère lors des tournois dans différents pays. On parle surtout de ce joueur de l’Atlético de Madrid étant donné qu’Eric Olhats était le seul à croire en ses capacités. Aucun ne voulait prendre le risque de le prendre dans con club, mais ce recruteur a bien voulu le pousser et le soutenir puisqu’il a même affirmé que c’était sa plus grande découverte.

Débattez au sujet de cet article.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 10 Avril 2017Des masseuses spécialisées s'installent à Paris330 aff.
  2. 21 Déc. 2016Les jobs que l'on peut trouver à Paris472 aff.
  3. 9 Déc. 2016Nos bonnes adresses pour le contrôle technique de votre auto à Paris631 aff.
  4. 28 Nov. 2016Notre bon plan du taxi-moto pour aller à Roissy558 aff.
  5. 7 Sept. 2016La domiciliation commerciale dans la ville de Paris570 aff.
  6. 29 Juil. 2016De plus en plus de jacuzzi à Paris578 aff.
  7. 30 Juin 2016Des spas en promo à Paris582 aff.