Ville de Paris
Publié le - 765 aff. -

De plus en plus de jacuzzi à Paris

Autrefois les jacuzzis ne couraient pas les rues de Paris, actuellement au moins une fois dans la semaine on peut voir un camion de livraison traverser la ville avec en son sein un jacuzzi. C’est dire que les français s’achètent de plus en plus cet objet car ils ont parfaitement bien compris son utilité. En effet le jacuzzi sert à bien de niveaux dans un intérieur comme décoratif, comme baignoire et aussi comme spa.

Le jacuzzi comme décoratif

Le cinéma nous a donné cette vision d’une maison qui devient magnifique à cause du fait qu’elle renferme un spa. Il a depuis longtemps été perçu comme un objet de luxe et faisait que ceux qui l’avaient chez eux étaient admirés. Aussi qu’ils le plaçaient à l’extérieur ou à l’intérieur de leurs maisons, l’objet apportait toujours une beauté particulière à la maison. Avec ces couleurs neutres noire, gris ou marron, il se fondait toujours dans le décor et donnait le contraste d’une piscine dans la cour ou dans une pièce de la maison. C’était l’ère où les spas appartenaient à quelques privilégiés de la société. Eux seuls pouvaient bénéficier des bienfaits de l’objet.

Le jacuzzi comme baignoire

Ensuite le spa a commencé à remplacer les baignoires, on est dans l’ère où leur coût a commencé à être révisé par les fabricants. Les gens s’en achetaient pour se plonger le soir et prendre des bains accompagnés de musique car il faut le dire les appareils ont cette fonction radio avec baladeur CD intégré. Ils trouvèrent donc au moyen de cet appareil une nouvelle façon de se détendre. Des instants privilégiés qu’ils pouvaient partager à deux ou à plusieurs s’accumulaient car la différence marquante entre spa et baignoire se situe véritablement sur le nombre de places que l’un ou l’autre fourni aux utilisateurs.

Le jacuzzi comme spa

Ensuite est venu l’ère des spas, on s’est rendu compte qu’il ne servait plus à rien de se rendre dans les centres de remise en forme, qu’avec notre matériel à la maison il étai possible d’acheter ses huiles essentielles et de s’adonner à un massage automatique fournit par l’appareil. C’est de là que sont nés des expressions comme les massages hydriques, des cures thermiques utilisant l’eau chaude contenue dans les spas, etc.

Débattez au sujet de cet article.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 10 Avril 2017Des masseuses spécialisées s'installent à Paris562 aff.
  2. 21 Déc. 2016Les jobs que l'on peut trouver à Paris743 aff.
  3. 9 Déc. 2016Nos bonnes adresses pour le contrôle technique de votre auto à Paris999 aff.
  4. 28 Nov. 2016Notre bon plan du taxi-moto pour aller à Roissy795 aff.
  5. 7 Sept. 2016La domiciliation commerciale dans la ville de Paris781 aff.
  6. 26 Juil. 2016Eric Olhats en visite à Paris802 aff.
  7. 30 Juin 2016Des spas en promo à Paris770 aff.